Passer aux informations produits
1 de 7

Sac d'alimentation FH Pro Speed ​​Sled Sack Weight Sprint Trainer

Sac d'alimentation FH Pro Speed ​​Sled Sack Weight Sprint Trainer

Fitness Health

Prix habituel €47,95 EUR
Prix habituel Prix soldé €47,95 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Nom

Caractéristique du produit :

  • Le sac non marquant peut être utilisé sur l'herbe ou la plupart des surfaces intérieures
  • La poignée interne peut être utilisée pour effectuer des exercices du bas du corps.
  • A été testé avec des poids jusqu'à 40 kg
  • Réglable et complet avec mousqueton en acier
  • Les sacs sont fournis vides et nous vous recommandons d'utiliser du sable sec standard pour le remplissage.

Description:

ÉQUIPEMENT D'ENTRAÎNEMENT DES ATHLÈTES FH - Le sac à vitesse variable est livré avec une doublure intérieure pour les poids ou les sacs de sable lestés. A été testé avec des poids jusqu'à 40 kg. augmentez votre vitesse avec une mobilité et une stabilité accrues. Convient aux adultes et aux enfants à partir de 12 ans


FORMATION SURVITESSE pour l'amélioration de l'accélération et de la décélération. Le sac d'entraînement de vitesse améliore votre capacité de remise en forme dynamique avec des virages plus rapides et des sauts explosifs. L'équipement de résistance de pointe apporte une toute nouvelle approche à vos entraînements.


IDÉAL POUR COURIR DE COURTES DISTANCES - aide à améliorer votre sprint. Vitesse explosive avec entraînement en luge lestée. La résistance améliorera votre vitesse en utilisant le principe de surcharge, qui, avec une restriction sur le fait de vous retenir tout en vous déplaçant vers l'avant/l'arrière, déclenchera le travail de plus de fibres musculaires.


DIMENSIONS - Pleine largeur à 29 cm avec une hauteur intérieure de 11 cm et une longueur de 35 cm. La ceinture de fixation s'adapte jusqu'à 50 pouces avec un rembourrage supplémentaire pour plus de confort. Réglable et complet avec mousqueton en acier.


ASSURANCE QUALITÉ - Nous vous promettons que notre qualité est la meilleure, si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Darren May
Fantastic !!

Great tool to use to help with runners and general fitness.

Skip to product information
1 of 7

FH Pro Speed Sled Sack Weight Sprint Trainer Power Bag

FH Pro Speed Sled Sack Weight Sprint Trainer Power Bag

Fitness Health

Regular price £39.99 GBP
Regular price £49.99 GBP Sale price £39.99 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Name

Product Feature:

  • Non-marking sack can be used on grass or most indoor surfaces
  • Internal handle can be used to perform lower body exercises.
  • Has been tested with weights up to 40kg
  • Adjustable and Complete with steel carabiner
  • Bags are supplied empty and we recommend using standard dry pit sand for filling.

 

Description:

FH ATHLETE TRAINING EQUIPMENT - Variable speed sack product comes with interior lining for weights or weighted sandbag. Has been tested with weights up to 40kg. increase your speed with increased mobility and stability. Suitable for adults and children from 12 years up


OVERSPEED TRAINING for acceleration and deceleration improvement. The speed training sack improves your dynamic fitness ability with quicker turns and explosive jumps. Cutting edge resistance equipment brings a whole new approach to your workouts.


GREAT FOR RUNNING SHORT DISTANCES - helps to Improve your sprint. Explosive speed with weighted sledge training. Resistance will improve your speed using the overload principle, that, with a restriction on holding you back whilst moving forward/backwards will trigger more muscle fibres to work.


DIMENSIONS - Full width at 29CM with an internal height of 11CM and length of 35cm. Attachment waist belt fits up to 50 inch with extra padding for comfort. Adjustable and Complete with steel carabiner.


QUALITY ASSURANCE - We promise you our quality is up there with the best, if you are not satisfied with the product you can return the item within 30 days

View full details